Interpol recherche l’homme qui faisait les PIP

Publié le par Sastin Samin

jcmas.JPG

Jean-Claude Mas, 72 ans, l’homme à qui 30 000 femmes françaises et des milliers d’autres de par le monde doivent leurs PIP, est activement recherché par Interpol au Costa-Rica pour des atteintes « à la vie » et à « la santé ».

Sa société fondée en 1991 et liquidée en 2010 a fourni quelque 100 000 prothèses par an, ce qui peut vous donner une idée du nombre de Julie qui ont dans les nibards de vraies bombes à retardement. L’hécatombe a déjà commencé cette année avec un Noel mammaire, voire même un Noel amer pour certaines. Du coup, Xavier Bertrand a les nerfs en pelote, souhaitant que JC « soit retrouvé et réponde de ses actes », comme « celles et ceux qui ont eu un intérêt dans cette société ». Même la CPAM a la ferme intention de porter plainte au pénal « pour tromperie aggravée et escroquerie » dans les jours à venir.

A partir de maintenant, Jean-Claude Mas n’est plus considéré comme un saint par les autorités internationales. S’il y a quelques mois personne ne connaissait Jean-Claude, aujourd’hui il y a du monde au balcon qui se bouscule pour tailler une… bavette avec lui sur les PIP.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article