La diva de la saoule Amy les clefs sous la porte

Publié le par Sastin Samin

27 piges ! Ca fait un peu jeune pour déposer le bilan mais notre Amy n’a pas fait les choses à moitié. Le plus étonnant, c’est qu’elle ait tenu aussi longtemps avec toutes les saloperies qu’elle s’est mise dans le buffet. Et dans la foulée, la planète entière crie au génie alors qu’elle a uniquement fait deux galettes parce que bien trop murgée pour en enregistrer une autre.

amy_winehouse.jpg

                                                                                              Tout est dit...

 

Et notre Amy laisse en plus derrière elle son compagnon de beuverie et de shoot ! Blake… dont la mère craint qu’il se suicide en apprenant que sa dulcinée a tourné de l’œil. C’est vrai que parfois on crack devant ce genre de nouvelle, c’est plutôt le contraire de l’ecstasy… Bref, il va falloir surveiller le gonze pour qu’il n’emboîte pas le pas de son héroïne.

 

Du coup maintenant, la diva de la saoule vend ses albums comme des barrettes de shit. Avec l’annulation de tous les concerts qui étaient prévus, cela compensera peut être le manque à gagner du pauvre producteur qui l’avait sous contrat.

Voilà, encore une vedette junky, accroc à l’alcool, que l’on porte au firmament des stars. C’est plutôt triste que de nos jours les gens vénèrent une idole ayant atteint un tel degré de décrépitude. L’autre question que l’on pourrait se poser, c’est se demander ce qu’a foutu la justice ! Elle avait de la poudre aux yeux ou quoi ? A l’instar de Britney Spears, pourquoi aucun juge ne l’a mise sous tutelle pour la remettre sur les rails (les bons…) ? Fallait pas etre un génie pour sniffer que la seule chose qui lui pendait au nez, était ni plus ni moins que le titre de son album : « Back to black »…

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tout est dit, en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre