No holiday pour Johnny

Publié le par Sastin Samin

Si le gouvernement a rallongé l’age du départ à la retraite, notre rocker national Johnny Halliday, va reprendre du service à l’aube de ses 69 ans. Il aurait pu rester à la retraite à gratouiller sa guitare, monter ses motos, s’occuper de sa bergère (les verbes précédents sont interchangeables…), si toutefois lui et sa donzelle ne dilapidaient pas à tout-va. A eux deux, ils ne claquent pas moins de 6 millions et demi d’euros par an ! Une seule solution : Smet de nouveau au travail. Noir, c’est noir

La bonne nouvelle pour lui, c’est qu’il ne paie pas ses impots en France. La moins bonne nouvelle, c’est que pour continuer à assurer le train de vie de madame et le sien, il va devoir reprendre le chemin des studios et essayer de rester l’idole des… moins jeunes.

Disons toutefois que c’est un mal pour un bien. En effet, s’il claque autant d’argent alors qu’il bosse, on imagine mal la caillasse qu’il cramerait s’il se faisait chier comme un rat mort. Ainsi, le 14 mai 2012, le rocker va remonter sur scène pour assurer les dépenses quotidiennes du ménage. Entre ses quatre baraques à Marnes-la‑Coquette, Los Angeles, Saint-Barthélemy et Gstaad, ainsi que tout le staff qu’il doit payer pour entretenir ses propriétés, ses muscles, ses employés, attachés de presse, et on en passe… il faut tout simplement qu’il reprenne la voix des studios.

Il faut dire que son dernier opus « Jamais seul » ne s’est vendu qu’à 175 000 exemplaires ! Du coup, c’est sur, il ne se retrouvera jamais seul, parce qu’il va continuer à trimer pour assumer son train de vie. Mais bon, c’est ça le rock ! Se mettre Sang pour sang dans la merde et continuer à chanter toute la musique qu’il aime… Mais à force de sortir des albums, il va bien nous rechoper une hernie discale ! La dernière fois a d’ailleurs failli très mal se terminer ! Alors pourquoi ten-Delajoux à nouveau alors qu’il s’en est déjà pris une en 2009 ? Tout simplement parce que c’est « un vrai mec, pas un pédé  » pardi !

john.jpg

 

                                                           Johnny, c'est "un vrai mec, pas un pédé !"

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article